The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faiseur d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecktor

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: faiseur d'armes Répondre en citant

je viens d'apprendre ce metier pour pouvoir ds l'avenir forgé les armes de destruction massives de la guilde! Twisted Evil

donc pour le moment je debute , je ne fais aucun craft vraiment interessant mais ça va venir^^

les compos qui me sont utiles actuellement sont :

Frene

Cuivre

Argent

si vous obtenez ces ressources et que nous n'en avais pas l'utilité merci de me les garder Okay

Je tiendrais ce topic a jour avec mes new craft interessant , merci a tous Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lealldin

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: faiseur d'armes Répondre en citant

Je dois avoir un peu de tout ça pour toi Heck Smile

Dès qu'on se croise, je t'en file;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: faiseur d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation