The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désigné d'office

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Désigné d'office Répondre en citant

Bonjour les gens,

Voilà, je viens de passer notre très cher PRIMARC, modérateur.

T'as pas le choix l'ami, c'est ainsi Laughing

T'aura de l'occupation au boulot au moins Mort de Rire
En fait vu que tu maitrise le sujet et que j'ai confiance... tu n'est pas obligé de faire quoi que se soit. C'est toi qui vois.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Primarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Désigné d'office Répondre en citant

Merci boss  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Désigné d'office

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation