The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hysteria

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Salut,
Comme le titre l'indique j'ai besoin d'aide. Certes je ne suis que lvl 36 mais je ne sais pas quel métier prendre dans 4 lvl ( ce qui sera rapide avec ma garde rapproché ).
Donc si vous pouviez m'aider parce que je n'en ai aucune idée.

Salutation.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

On manque de rien, c'est déjà ça Laughing

Pour ma part, je débute juste l'alchimie (histoire de faire de la place dans la banque de guilde) donc j'ai pas une grande expérience de l'artisanat dans AOC.
Je pense que l'idéal serait que tu fasse lapidaire, tu pourrai récupérer les gemmes dont Wilette n'a plus l'utilité pour up afin de progresser. C'est aussi le métier qui encombre le plus notre banque avec ses ressources qui tombe partout Mr. Green Si tu as besoin de gemmes en particulier /tell me IG je regarderai si on a et je te les passerai sans souci.

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Oki merci Cyano.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation