The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: alchimiste Répondre en citant

Je viens de me lancer dans l'alchimie, pas moyen de distiller dans ce jeu donc si je vous faire à boire, c'est le seul moyen Mr. Green

Ici seront notées les compo dont j'ai besoin et la liste et longue Rolling Eyes

Ekutrono aura tôt ou tard les même besoin que moi, vous pouvez lui passer ou à moi, on saura s'organiser Wink

Merci d'avance

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hysteria

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: alchimiste Répondre en citant

Ami Cyano ^^

Aurais-tu l'amabilité de mettre toutes les choses dont tu possèdes pour fabriquer tes potions. Car j'ai aussi choisi alchimiste et je ne sais pas ou trouver les choses que j'ai besoin.

PS : Si t'as un site ou c'est marqué, farmé le sang de glouton dans telle zone ce serait cool Very Happy.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: alchimiste Répondre en citant

Primarc nous a mis ici le guide alchi pour avoir une idée Wink

Pour ce qui est des compos, ça marche pas encore car il en manque plein ou les drops sont nawak.... ils sont entrain de bosser dessus Mort de Rire

Par contre, en ce momment il ne faut pas ouvrir le bouquin d'alchi sous peine de crash Bannir

Plus d'info sur le forum officiel pas besoin de tout lire, les infos que j'ai notées sont page 8.

Un métier en stand-by pour le momment puisqu'impossible de passer au T2 Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: alchimiste Répondre en citant

Kikoo tout le monde

Merci Oh grand maitre de guilde adoré pour toutes ces précisieuses informations. Mais non Heck je n'ai pas de chocalat au menton, je n'aime pas le chocolat ... Ah bon ce n'est pas du chocolat ... ai bin koiteske ?

Bon concernant mon avancée alchimiste,il me reste 7 préparations alchimiste/cuisine/boisson pour passer au T2.

Le constat est le suivant personne, à ma connaissance, n'a encore pu réaliser une liste mettant en relation le mob et son drop composant pour alchimiste de façon à faire du farming efficace.
Bref mis a part l'hotel des ventes (oups pardon le négoce) je ne vois pas comment progresser. Mort de Rire

Donc amis surfeurs du web et décortiqueurs des méandres cérébraux tortueux des developpeur d'AOC n'hésitez pas à poster ici toute aide concernant ce metier Smile

A plus tard in game

Eku
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: alchimiste Répondre en citant

juste Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: alchimiste Répondre en citant

Où peut-on trouver de la Bile de Yeti? et de l'écorce Yohime ( un truc dans le genre Very Happy )
Merci à vous si vous en avez n'hésiter pas à me le poster.

Merci Very Happy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: alchimiste Répondre en citant

Bile de yeti : je suppose en butant du Yeti dans la vallée de Conarch (pas loin du cimetierre au nord (il faut escalader)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation