The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Construction Répondre en citant

Ca démarre doucement mais surement Okay

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lealldin

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: Construction Répondre en citant

Quels sont les marétiaux que demande la construction ?
Primarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Construction Répondre en citant

Actuellement, je suis sur la construction du comptoir de guilde : il me manque 10 solives et 20 entretoises, ce qui représente 100 frênes et 200 argents ou un truc comme ça (ce que le jeu me demande m'a l'air différent de ce que le guide métier affiche, il y a dû avoir un changements de quantités avec les mises a jour) .

Pour chaque pan de mur il faut : 1po25 pour le plan (=2parchemins + 1 encre) + 1 solive + 2 briques. On a été surpris lorsqu'on a érigé un pan de mur tout seul...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Construction Répondre en citant

Qques vidéo ont été faites mais bon comme l'a dis Hecktor "je suis pas Spielberg, nomého" Mort de Rire

Premier test de l'utiliaire de capture intégré, on aurai du faire des tests avant Confused

Perso, j'ai pas quicktime et VLC me lit la vidéo sans l'afficher ( .mov ) Evil or Very Mad
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Construction Répondre en citant

Les miennes sont inexploitables car l'architecte a tendance à finir buggé dans les murs c le gros nimp.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: Construction Répondre en citant

A quand là suite des constructions?
Vous êtes tous en vacance Sad

Primarc si tu pouvais essayer de faire le bâtiment pour alchimiste se serait cool Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation