The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilitaires officiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: Liens utiles :: Liens AOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:59 (2008)    Sujet du message: Utilitaires officiels Répondre en citant

Salut @ Tous

Qques utilitaires bien pratique mis à notre disposisition par FC :

L'armurerie d'AOC

testez votre arbre de talent ou étudiez celui des autres

Savoir où jouer à votre niveau

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hysteria

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Utilitaires officiels Répondre en citant

Qu'ils mettent plutôt des correcteurs de bug Very Happy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Utilitaires officiels Répondre en citant

J'ai réussi à jouer 3 heures hier avec un seul bug (provoqué par la mise à jour à l'arrache).
Il suffit de tout viré et de réinstaller le jeu : tous les patchs en une fois, ça résout pas mal de soucis.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: Utilitaires officiels Répondre en citant

moi perso, je défragmente réguilièrement, depuis AOC à chaque analyse il me dit que je devrais le faire. C'est d'ailleurs conseillés dans : bien configurer son AOC .
Le jeu assez stable (autant qu'il peut l'être Mr. Green ) et quand il plante en général, c'est le plus souvent au changement de zone et j'ai droit à une MAJ sauvage ensuite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Utilitaires officiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: Liens utiles :: Liens AOC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation