The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RELOU! :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecktor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

bon franchement ce jeudi AOC c'est une pur catastrophe!!! deco sur deco toutes les 2 minutes et now impossible de log le perso!!  j'suis vert! Crying or Very sad

quand ta latence monte a 9800 ms t'es trop content et qu'on me dis pas que ça vienne de mon pc !!!!!!!! je joue pas sur minitel ffs!

FUNCOM sortez vous le doigt du cul !!! Bannir

mode ouin ouin [désactivé]

mdr serveur d'authentification down ! Shocked
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Primarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

Go là :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=997&page=29

ffs m'intriguant, j'amène ici une traduction pour ceux qui ne connaissaient pas non plus :

ffs : For Fuck's Sake se prononce dans le jargon informatique anglophone pour exprimer son mécontentement. Cette expression est un détournement de l'expression "For God's Sake" qui signifie littéralement "Pour l'amour de Dieu". Elle est donc littéralement intraduisible, mais elle pourrait trouver son équivalent français dans « putain de merde » ou « bordel de merde »

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

ouai ben jepeux tj pas rentrer ds le jeu en attendant! FFS!!! Mr. Green

ps : mdr je savais pas que tu connaissais pas cette expression Wink
Primarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

La réponse de nos copains :

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?p=580352#post580352
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

du blabla commercial de merde quoi Bannir

C'est franchement pas serieux de se foutre du monde comme ils le font !!!! Sortir un jeux à ce point inabouti frole l'escroquerie FC commence à me profonemment me gonfler Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

moi le truc qui me fait peur depuis hier , c le up des mob , ils tapent bc plus fort je passe mon temp a recuperer  ma vie, et ossi je c pas si c du a ma classe (donc l avis d archer m interesse )mais la fleche de mezz ne marche plus ou peu souvent mais surtout  quand je lance cible a abattre ou autre buff  sur un pac de mob ils inc tous en meme temps et meme si je fleche pas en fait des que je lance le sort , si c pas un bug la classe pourrai devenir injouable en pve voir pvp :ET LA C'EST LE DRAME  Rolling Eyes
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

Mon pourcentage de raté est bcp plus important, sinon je n'ai rien remarqué de plus pour le moment.

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

LE % de miss date deja de 2 patch c'est un bon nerf de l archer , miss , bloquage eskive .. salve ki bug anfin c devient nimp archer , mais si en plus on peut plus mezz et lancer c buff sans etre agro ou meme faire un pac de 2 mob sans crever je reroll direct ou stop AOC car l archer deviendra plus que usless, vraiment une classe qui me convenais mais la j'ai bien peur qu'ils viennent de tuer cette classe

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

toute façon tu pull comme un noob Mort de Rire

bisou ^^ Mr. Green
Primarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

gattaca a écrit:

LE % de miss date déjà de 2 patch c'est un bon nerf de l archer , miss , blocage esquive .. salve ki bug enfin c devient nimp archer , mais si en plus on peut plus mezz et lancer c buff sans être agro ou même faire un pac de 2 mob sans crever je reroll direct ou stop AOC car l archer deviendra plus que usless, vraiment une classe qui me convenais mais la j'ai bien peur qu'ils viennent de tuer cette classe.
Désolé, avec tous les soucis que j'ai eu sur mon pc et sur le jeu, je suis un peu perdu dans les maj, bugs et autres.

Par contre, la nerf et le bug de la salve sont effectivement déjà très handicapants. Si on est encore plus nerfé, alors le ranger devient total useless ... J'ai pas vu hier car pas de courant de la journée (comme la moitié de ma ville).

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

Hecktor a écrit:

toute façon tu pull comme un noob Mort de Rire

bisou ^^ Mr. Green

RIGOLE bien mon petit chauve , et prend le temps de lire le dernier note patch , me semble bien ke le barbare ce prend un mechant nerf Laughing
non mais sinon ca me soul un peu leurs patch , un coup je up une classe , la semaine d apres je nerf c du grand nawak Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

Salut tous,

pareil je suis profondément ennervé par ce manque de sérieux de nos amis de funcom.. en plus d'un patch qui nerf à fond ma classe de perso (ToS) en réduisant tous les sorts AOE à du pseudo AOE limité dorénavant à 3 cibles potentielles dans l'aire d'effet sur seulement 40% des dégats (tous mes sorts sauf 1...) j'ai passé mon temps à reco tous les 2 min en plein milieu des mob voir carrément à l'autre bout de la map.... Bannir

Je suis dégouté!
Bref je vais dl ce matin le rescue emmergency patch et voir si tous ce pissage de code non qualifié a trouvé une solution.
Bref à ce soir certainement quand même Okay

A+ Eku
Primarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai rien vu de flagrant hier, même pas une déco. Un lag du serveur mais bon, c'est pas ce qu'il y a de pire.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

bon bah là je suis totalement dégouté , je bosse comme un fou durant 2 jours sans pouvoir jouer, je decide de me lever plus tot ce matin pour pex un peu et là il est quasiment 11 heure et tj rien , alors faudrais voir a pas trop se foutre de ma gueule non plus, moi je veux jouer quand MOI je veux et pas quand Funcom le veux.................. Evil or Very Mad

beaucoup de potentiel mais au final surtout beaucoup de vent....
gattaca

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: RELOU! :x Répondre en citant

MRD  Smile t'a bien choisi ton jour .. c le patch day ... et comme dit une expression de chez moi  (patch day , day no play) ....... => suis deja parti  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: RELOU! :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation