The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit lien hors du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: Un petit lien hors du jeu Répondre en citant

Salut à tous,

Vu comme il est simple d'avoir un fofo dispo pour tous, j'ai mis ça en place. Je suis ouvert à toutes suggestions.
Si vous avez des idées/propositions, faites en part ici ou pas n'importe quel moyen qui vous conviendra.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hecktor

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:08 (2008)    Sujet du message: Un petit lien hors du jeu Répondre en citant

GG t'as assuré! Okay

faudra peut etre juste mettre une autre couleur en fond parce que le rouge ça fracasse les yeux mais sinon la banniere rox! Twisted Evil
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Un petit lien hors du jeu Répondre en citant

Non !!! tu n'aura pas un forum en full rose Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Un petit lien hors du jeu Répondre en citant

lol non je pensais plutot a du noir  Laughing
gattaca

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Un petit lien hors du jeu Répondre en citant

bon ben suite au ouin ouin d'hektor  Razz , me suis inscrit sur le fofo.... Embarassed , alors bonjour a tous et longue vie aux devil's Okay

a bientot IG

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Un petit lien hors du jeu Répondre en citant

ouai je suis ce qu'on apel le raleur de base!!!! Bannir

un peu lourd mais pas mechant Mr. Green
Hysteria

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Un petit lien hors du jeu Répondre en citant

Laisse le comme ça il est pas mal. 

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: Un petit lien hors du jeu Répondre en citant

Wouah il est impeccable comme ça!!!!!! Okay

touche plus a rien c'est terrible! Smile
Primarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: Un petit lien hors du jeu Répondre en citant

Merci d'avoir suivi la proposition Cyano, c'est quand même plus joli ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Un petit lien hors du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation