The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non je ne suis pas en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Non je ne suis pas en vacances Répondre en citant

Au contraire, je bosse... enfin... je fais autre chose que jouer Mort de Rire

Je vous présentérai un de ces jours celles avec qui je vous trompe (oui oui celles avec un S Laughing )

Ce soir je me co toujours pas, je vais faire picoler un Barbare nommé Hecktor Wink

VIVE L'ETE Okay

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gattaca

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Non je ne suis pas en vacances Répondre en citant

bon si tu reviens pas avant le week je quitte la guilde , vala na  Evil or Very Mad et je delete mon compte ca sera de ta faute  na , et je brule ma maison avec le chat dedant tous ca a cause de toi... na.. a bientot  Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Non je ne suis pas en vacances Répondre en citant

euh mercredi et jeudi Cyano et moi on a fais que de picoler! il faisait trop chaud! Mort de Rire

et Gattac reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne me quitte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Eku

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Non je ne suis pas en vacances Répondre en citant

Kikoo Cyano!!

Donc, si je comprends bien, il serait plus fun de jouer avec des blondes à forte poitrine qu'à AOC ... ?  ou peut-être des brunes ... voir des rousses  ?  euh depuis qd les bierres ont des fortes poitrines ?
Bref amuse toi bien IRL Very Happy  et donne nous de tes nouvelles de tps en tps

A plus

Les barbares, les rangers, les pretres c'est nul au tanking Very Happy
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: Non je ne suis pas en vacances Répondre en citant

Citation:
Donc, si je comprends bien, il serait plus fun de jouer avec des blondes à forte poitrine qu'à AOC ... ? ou peut-être des brunes ... voir des rousses ?

Voir les 3 Mort de Rire

mais je vais reviendre vous en faites pas Mr. Green
Enfin là j'essaye mais une semaine sans me co et j'enchaine les MAJ Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Non je ne suis pas en vacances Répondre en citant

stop ouin ouin FFS! et reviens de temp en temp! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Non je ne suis pas en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation