The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flood!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecktor

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:49 (2008)    Sujet du message: flood! Répondre en citant

bon allez faut que ce topic soit rempli de flood pour que Cyano daigne de sortir le doigt du fion et revenir jouer de temp a autres! Mr. Green

trop relou de choper un tank en pick up en + Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hysteria

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: flood! Répondre en citant

bah heck c'est pas toi qui va te murger la gueule chez lui Very Happy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: flood! Répondre en citant

+1
t'as qu'a aller le chercher ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: flood! Répondre en citant

bon , j'ai la saison qui vient de commencer en force donc je vais devoir mettre le jeu un peu de coté , je suis dsl de mon absence actuelle mais Irl d'abord pour moi, à tres bientot des que  je peux, j'essai de me co pour les compo de la bank de temp a autres ,bibi Wink
Hysteria

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: flood! Répondre en citant

euh lol? allé va travailler et convertis les Euros en PO pour le bien de la guilde Very Happy

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: flood! Répondre en citant

bon ils font koi la les gm , hector encore je peut comprendre il est derriere ces fournaux mais cyano tu fait koi pas de nouvelles ?? Mad
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: flood! Répondre en citant

Reviens tout de suite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: flood!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation