The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c quoi la suite??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gattaca

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: c quoi la suite?? Répondre en citant

salut all
je c meme pas si y a encore du monde qui lis ce forum , car si c comme la guilde ben il reste plus grand monde Sad
les GM en version fantomes , et tous les pilliers de la guilde sont partis ou vont le faire. pour ma part je stop mon abo debut septembre pour tester warhammer onlne (ct prévue de le debut de AOC) si c bien j y reste , si ca me conviens pas je reviens surement sur aoc , encore une fois je ne c pas si je serai lu Rolling Eyes mais en tout cas je suis decu par la suite de l'evolution de cette guilde ou j aimé bien l ambiance du debut avec bc de gens sympas (et je ne suis pas le seul a le penser )
voila je vous souhaite bonne chance et pour ceux qui veulent garder le contact a travers tous ces mmorpg , je vous conseil de vous inscrirent sur ce site http://www.avatarsunited.com/fr espece de facebook mais juste pour les mmo , mon login est gattaca :n'ésiter pas a me rentrer en friend ou a laisser des messages sur ma page Embarassed

voila tout es dit a bientot j'espere Okay

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eku

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: c quoi la suite?? Répondre en citant

Salut GAT,

Personnellement j'ai essayé de recruter pendant tout ce dernier mois, sans succès les raisons sont principalement dues au niveau trop faible de notre village. Tous sans exeption demandent une ville minimum T2 pour les craft. Et puis à part nabu qui a leave après avoir atteind son niveau 80, hyst qui a leave pour progresser sur ses crafts et consancieux il n'y a eu pratiquement personne d'autre de connecté pendant 1.5 mois ... Donc malgré le fait que j'ai bcp apprécié jouer avec les membres de la guilde et compte tenu du fait que je tiens à découvrir le HL AOC j'ai fini par craquer et quiter la guilde.

Je suis aujourd'hui chez FUREUR, c'est une guilde créee en 2000 à vocation multi jeu ( WARHAMMER ET AION dans la ligne de mire future... ) J'ai déja prévenu que je pistonnerai les anciens membres des devils rejects si vous vous décidez à me rejoindre voici le lien  :

http://www.fureur.org/ 

Quoi qu'il en soit je vous ai mis dans ma liste d'amis et suis tjs partant pour un truc ensemble sauf si j'ai un raid planifié avec FUREUR.  

A+ in game

Amicalement

EKU
gattaca

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: c quoi la suite?? Répondre en citant

pti maj en sachant tj pas si il y a encore du monde sur ce fofo ,juste pour infos je suis sur warhammer depuis la open beta et je peu dire que c'est le jeu que j attendai :p
viendai en groland  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: c quoi la suite??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Charlie's Frontier fun town Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation