The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Script de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Script de recrutement Répondre en citant

A mettre dans le dossier script de votre AOC, après l'avoir copier coller dans note pad et enregisté, sous le "nomdevotrechoix.txt" (tout format) doit être sur une seul ligne!

L'utilisation IG se fera en utilisant : /nomdevotrechoix

Code:
/chsay hors <a href="text://<div align=center><font color=red><u>THE DEVILS REJECTS</u><br>recrute</font></div><br><font color=#33FF99><p><div align=center>Vous ne voulez pas vous prendre la tête mais jouer pour le fun et sans obligation, rejoignez nous ! Rien n'est imposé juste de vouloir vous amusez et d'être mature... enfin un peu quoi ^^ !</p></div></font><p><div align=left><font color=#33FF99><h3>Objectifs : <br> -S'amuser <br> -Avancer dans le jeu (pvp et pve)<br> -Construire notre ville<br></div></p><p><div align=center><a href=http://thedevilsreject.xooit.com/index.php>http://thedevilsreject.xooit.com/index.php</a> ou /tell moi</font></div></p>">Vous aimez le sang ?</p></a>

Attention, ceci sera diffusé sur le canal "hors jeux" évitez le flood Mr. Green

Dernière édition par Vince (Cyano IG) le Dim 15 Juin - 12:03 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hecktor

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:10 (2008)    Sujet du message: Script de recrutement Répondre en citant

OMG j'suis pas un ingenieur informatitien moi nomého Mort de Rire , va falloir que tu m'explique tous ça devant un picon! Rolling Eyes
Primarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:53 (2008)    Sujet du message: Script de recrutement Répondre en citant

Noté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Script de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation