The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lealldin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Ayant vu votre annonce hier soir IG et ayant discuté un peu avec Cyano, je me présente comme  postulant dans votre guilde.

Je suis une assassine de rang 37.

J'ai une expérience du MMo depuis quelques années déjà ( 3 ans de DAoC, 3 ans de WoW avec quelques passages ds d'autres MMo mais assez court ).

Vie personnelle, suis marié, j'ai 36 ans et je pense avoir une certaine maturité et raisonnement relativement saint Wink

Sur ce et en attendant votre réponse je vous souhaite bon jeu et peut être a bientôt IG.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hecktor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

kikoo merci de l'interet que tu porte a notre guilde, je te conseil de /tell " Cyano" Ig pour qu'il puisse te guilder ! Very Happy
l'avenir nous dira si nous te convenons et reciproquement Mr. Green

a tres bientot! ig
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si le gros fleimard qui a répondu juste au-dessus ne l'a pas fait, je te guilderai au plus tôt Mr. Green

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour lealldin

merci pr ta candidature pour ma par tu es le bienvenu surtout si ton assassine est blonde.

A+ IG

Eku

Si tu en a assez d'attendre que les deux comparsses plus haut aient fini de se chamailler pour te guilder tu peux tjs me wisp IG je le ferais
Hecktor

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mdr eku ! Mort de Rire
lealldin

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

D'accord, merci bien de votre acceuil.

Je /tell ce soir à mon retour du restau^^

Bon jeu
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OKi, je bouffe chez un pote ce soir mais tu trouvera bien un des boulets susnommés en ligne Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation