The Devil's Rejects - Guilde AOC

The Devil's Rejects Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les métiers de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Salut @ tous,

Ici j'essayerai de tenir un état des lieux concernant les métiers de chacun, pas les récoltes puisqu'à l'heure actuelle, il est possible des toutes les apprendre, ce que je conseil dès le lvl20...

info du site officiel

Un extrait important :

Citation:
Voici les différentes professions d'artisanat dans Age of Conan :

-Faiseur d'armes : Choisir cette profession vous permettra de fabriquer divers types d'armements, des épées aux bâtons, des poignards aux arbalètes. Tout ce dont vous avez besoin pour tuer vos adversaires !

-Faiseur d’armures : Si vous souhaitez prendre le chemin opposé au faiseur d’armes, essayez la profession du faiseur d’armure qui vous permettra de concevoir divers types de pièces d'armure.

-Alchimiste : Prenez-vous du plaisir à mélanger des produits dans des fioles et à contempler comment le résultat affecte des personnes ? Alors vous devriez tenter votre chance avec l'alchimie, qui vous permettra de concocter divers types de breuvages magique.

-Architecte : La construction de citées est une partie intégrante d'Age of Conan, et vous aurez besoin de quelqu'un d’habile dans les arts architecturaux pour élaborer les plans requis de vos différents bâtiments.

-Lapidaire : Les monstres tendent à laisser tomber des gemmes rugueuses que le Lapidaire peut transformer en enchantements puissants, et ceux-ci peuvent être placés sur d’autres objets créés afin de les rendre plus efficaces.

Donc maintenant, qui fait quoi ?

Faiseurs d'armes :

- Hecktor

Faiseur d’armures :

- Saty
- lealldin

Alchimiste :

- Ekutrono
- Cyano

Architecte :

- Primarc

Lapidaire :

- Wilette

Dernière édition par Vince (Cyano IG) le Ven 20 Juin - 21:28 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Merci de m'aider à tenir cette page à jour afin d'avoir accés à tout le contenu qu'offre l'artisant dans AOC.

Ceci permettera aussi à ceux qui ne veulent pas s'engager dans un artisanat mais qui loot ou récolte de savoir qui peut faire quoi avec ces objets.

Vous pouvez me dire votre choix de carrière ici même ou IG.

J'invite aussi les artisants à crée un post par métier pour que chacun sache quoi leur fournir et ce qu'il peuvent créer. Je suis d'avis qu'il faudrait éviter de vendre des objets/ressources/cafts dans la guilde, en clair du troc serais l'idéal. Pour les gens un peu lent Laughing , si vous avez des gemmes (par exemple) et que vous ne savez pas quoi en faire, donnez les à un lapidaire plutôt que de les vendre, il pourra en enchange vous tailler une pierre utile à votre classe/style de jeu même si ça ne se fais pas tout de suite. Il pourra ainsi progressé dans son métier et fabriquer encore mieux et vous n'aurez pas à contacter un lapidaire hors guilde qui vous demandera les yeux de la tête Okay

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Bon ça y est j'ai enfin trouvé les magistères... Embarassed

Donc la guilde compte maintenant 1 alchimiste et 1 lapidaire (tailleur de pierres préciseuses) en plus Very Happy

A+ IG

EKU
Hecktor

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 01:53 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

j'ai egalement choisit lapidaire en 2 e metier Rolling Eyes  , la plupart de mes craft de forge sont certisable donc je fais d'une pierre  deux coup^^  et c'est un bon moyen de gagner de la tunes je pense Mort de Rire

PS: kiki va se lancer ds l'architecture? Mr. Green
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Attention, apparament le deuxième métier sera supprimer dans un avenir plus ou moins proche ! Encore un bug qui risque de décevoir du monde une fois rectifié Evil or Very Mad

Extrait du site Off :

Citation:
10.2 Combien de spécialités puis-je avoir en artisanat ?

Chaque personnage ne peut avoir qu’une seule spécialité (ou métier), donc choissisez bien ! Néanmoins, il sera possible de maîtriser tous les métiers de collecte, donc si même fabriquer des objets ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours vous charger d’aller chercher toutes les pièces et matériaux dont les artisans ont besoin.

page complète

Donc, Eku, je pense que tu finira Alchimiste ?!

Si personne ne se risque à l'architècture, je tenterais le coup. D'après ce que j'ai pû lire c'est le métier qui demande le plus de temps... Je vais finir par être à la traine au niveau lvling mais qu'est-ce que je ferais pas pour vous Mr. Green
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Je suis architecte désormais.

A ce sujet j'ai trouvé pas mal d'infos :
- Le premier bâtiment qui doit être construit est le donjon. Il requiert : 15 solives - 20 briques - 5 façades toutes simples - 10 entretoises (j'ai quasiment tout déjà)
- Les murs : 1 solive et deux briques par mur. Il en faudra pas mal pour accéder aux améliorations et se défendre.

++

Dernière édition par Primarc le Mer 18 Juin - 10:16 (2008); édité 1 fois
lealldin

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Comme je suis arrivé au lvl 40, j'ai choisi comme artisanat l'armurerie.

A ma prochaine connexion, je tenterais de commencais les premiers plan pour voirce que ca donne Smile
Vince (Cyano IG)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Par armurerie, tu entends Faiseurs d'armes ou d'armure ? Laughing

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Faiseuse d'armures Smile
Eiru

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:50 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Apres mon passage lvl 40 j'ai choisi de rejoindre Primarc sur la voie de l'architecte Smile
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Si tu fais ça, ça va être la galère pour les plans je pense. A chaque bâtiment je valide un plan et qd je valide une série, je peux passer au t2.
A deux, on va avoir chacun des trous et là, je ne sais pas comment on peux faire après.

edit : Réglé ig

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Comme a dit Prim au dessus on a vu les problemes de 2 architectes en guilde et j'ai pris lapidaire comme autre craft!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Les métiers de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Devil's Rejects Index du Forum :: The Devil's Reject :: Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation